Archives de la Catégorie : Mes Billets d’Humeur

Mai 05

Redonner du sens, Reconstruire une espérance !

Mes chers amis, J’ai vu certains parler de gueule de bois, d’autres faire mine d’être surpris, pourtant pour la deuxième fois en quinze ans le Front National se retrouve au second tour d’une élection présidentielle, sans que personne ne s’en émeut. Je ressens une profonde tristesse devant ce spectacle que nous offrons au monde et …

Continuer à lire »

Jan 01

2017 : Nouvel An , Nouvel Elan !

Mesdames, Messieurs, Citoyennes, Citoyens, Chers amis, De la terreur qui a de nouveau frappé notre pays, à la misère des réfugiés qui viennent à nos portes espérant trouver là de l’aide, en passant par les débats nauséabonds qui ont pour seul effet de stigmatiser une partie de nos concitoyens, nous avons connu une année 2016 …

Continuer à lire »

Août 26

« Tous ensemble pour notre circonscription et ses habitants ! »

Le 16 septembre prochain j’aurai le plaisir d’accueillir l’ensemble des socialistes de notre 6ème circonscription du Nord , Dominique Bailly Sénateur et Martine Filleul, notre Première Secrétaire ! Ce sera le premier temps fort militant important de cette rentrée 2016 sur notre secteur ! En effet, l’année qui s’ouvre sera une année déterminante pour nous …

Continuer à lire »

Juin 14

Cérémonie de remise de médailles de la fidélité du parti socialiste en présence de Martine Filleul

Jeudi 9 juin 2016 à 19h , j’avais invité Martine Filleul, Première Secrétaire Fédérale du PS du Nord afin de mettre à l’honneur quelques camarades de la section.  Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, Gilbert Legoubin, Josette et Jean-Claude Sagot ont reçu une médaille et un diplôme pour leur fidélité au Parti Socialiste, avec respectivement, 43 …

Continuer à lire »

Juin 11

« Au PS Nord : déjà un an d’actions pour les socialistes et pour la reconquête des Territoires ! »

Il y a un an maintenant, Martine Filleul devenait notre Première Secrétaire Fédérale. J’ai souhaité publier ce billet pour faire un premier point d’étape. Dire, pour commencer, que la Fédération est de nouveau en ordre de marche et au travail ! La quasi-totalité des commission fédérales thématiques ont été installées, permettant à l’ensemble des camarades …

Continuer à lire »

Articles plus anciens «